Entrée du site

Après 15 ans d'existence, le site ferme ses portes et ne sera plus mis à jour. Cependant, à titre d'archives pour les étudiants, certaines pages resteront en ligne tant que durera l'hébergement, et plus particulièrement la partie anglaise.

Je tiens à remercier tous les artistes, auteurs, chercheurs, passionnés ou simples passants qui m'ont apporté leur soutien et leur aide précieuse pendant toutes ces années. Ils m'ont permis d'enrichir le contenu jour après jour et de suivre au plus près l'actualité rimbaldienne.

Je vous invite à poursuivre l'aventure avec l'excellent site d'Alain Bardel.

Les habitués du forum pourront continuer à suivre les recherches, discussions et autres inévitables polémiques autour de Rimbaud et son œuvre sur les blogs personnels des principaux intervenants ou ex-intervenants (cités par ordre d'apparition sur le forum) :
- David Ducoffre : Enluminures (painted plates)
- Circeto : Rimbaud était un autre!
- Jacques Bienvenu : Rimbaud Ivre
- Jacques Desse : Chez Les Libraires associés

Je vous donne également quelques liens complémentaires vers les sites des deux revues rimbaldiennes, le site du journal l'Union et celui de la ville de Charleville-Mézières, ville natale du poète :
- Parade sauvage, revue d'études rimbaldiennes
- Rimbaud vivant, revue de l'Association des Amis de Rimbaud
- L'Union/L'Ardennais
- Charleville-Mézières

Je vous souhaite à toutes et à tous bonne rentrée et bonne route sur le chemin des ailleurs.

Elle est retrouvée ! Quoi ? L'Éternité. © Mag4. Tous droits réservés.

"Elle est retrouvée ! Quoi ? L'Éternité.
C'est la mer mêlée au soleil"
(Arthur Rimbaud, Alchimie du Verbe, Une Saison en Enfer)

 

connecté(s)

Vous êtes le visiteur numéro :

AVERTISSEMENT : La reproduction de tout ou partie du site, de son graphisme et des traductions est interdite sans autorisation préalable. Site créé le 26 août 1998. Déclaration CNIL n° 1070176. Voir les conditions générales d'utilisation et mentions légales.

CopyrightFrance.com



Hit-Parade